Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 août 2013 3 21 /08 /août /2013 08:37

Synopsis :

Un acteur en fin de carrière, se retrouve dans un grand hôtel de Moscou. Il est engagé par un mystérieux commanditaire belge pour une prestation privée. Alors que tout se passait bien, après son agression sexuelle ; il est accusé de détournement d'agent du gouvernement. Mais grâce à ses relations, il réussit finalement à se faire engager à vie comme soubrette soumise au Kremlin.

 

gerard_depardieu_welcome_to_new_york_affiche_parodie.jpg

 

La scène marquante du film :

Dominique Eunikeunik (Gérard Gros-con) arrive dans une chambre de l'hôtel Sainte Russie. Il est habillé en soubrette, avec plumeau et produits d'entretien sanctifiés par le pope de l'hôtel. Là, dans la chambre, se trouve Vladimira (Jacqueline Poutine) déguisée en président. Elle est avachie dans un fauteuil, les cuisses bien écartées, afin de bien montrer sa suprématie de mâle moscovite. Elle invite Dominique, d'un ton qui ne supporte pas la contradiction, à aller nettoyer les restes d'un tchétchène qui jonche les chiottes. Alors que Dominique est à genoux, Vladimira arrive par-derrière et...

...la suite est à l'avenant.

 

La production tient à signaler que les préservatifs utilisés dans la production n'ont pas été maltraités. Un membre du clergé orthodoxe, doublure de Jacqueline Poutine dans les scènes de sodomie, peut en témoigner.

 

Affiche de Denis - Texte de Léonce

Partager cet article

Repost 0
Published by LeCitoyenMarcel
commenter cet article

commentaires