Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 décembre 2013 4 26 /12 /décembre /2013 07:08

Youkoulélé, le peuple des frigides et des larbins se réjouit d'avance au retour du petit maréchal en pensant foutre une branlée à la gauche... c'est là qu'est l'os ! car la gauche n'a pas été élue, François Hollande et son candidat mystère : la finance n'a pas quitté l'Élysée et les antichambres dépitées. Mis à part les textes soutenus par quelques gauchistes au ministère de la Justice ou au ministère de la consommation, aucune différence entre Sarkozy et Hollande, enfin sauf la pluie.

 

sarkozy_2017_president.jpg

 

La sociale démocratie a prouvé son inutilité sur l'échiquier politique, elle ne fait qu'être la pâle copie d'une droite qui de temps en temps, afin de nourrir ses animaux de compagnie, laisse passer un peu de partage et d'humanité... avant de revenir à ses fondamentaux, la défense du capital et de ses détenteurs.

Je peux d'ores et déjà vous dire quelle est la ligne politique que choisira Sarko pour son retour : un peu de social (pour le rappel de 2007), un peu de menton (pour faire martial et tenter d'endiguer la Marine), un peu d'humour anti-Hollande (là ya pas d'mal, c'est même trop facile) et le tout en se faisant passer pour le perdreau de l'année ! 

Et où tout cela va-t-il nous conduire en 2017 ?... à un duel au second tour entre Sarkozy et La peine ! Alors je l'annonce de suite...

...Je ne voterai pas Sarko, et encore moins La Folle !

 

Dessin de Denis - Texte de Léonce

Partager cet article

Repost 0
Published by LeCitoyenMarcel
commenter cet article

commentaires