Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 février 2014 5 14 /02 /février /2014 07:49

Le candidat FN à Paris, Wallerand de Saint-Just, bizuté à Sciences-Po

 

saint_just_FN_20140214.jpg

 

La question qui se poserait serait l'utilité de manifester son hostilité à l'égard de ce parasite rétrograde, membre du bureau politique du parti fascisant.

Petit rappel : Wallerand de Saint-Just, qui n'a aucun rapport avec le héros de la révolution. C'est un ancien nervi du GUD, xénophobe, proche des intégristes cathos, contre l'avortement, le mariage gay, l'égalité, et bien d'autres choses encore qui dénotent l'inanité même de sa pensée.

Or donc, quelques camarades ont manifesté leur désapprobation face à l'acceptation béate de ce fâcheux dans le débat public. À titre personnel, je pense qu'il faut laisser s'exprimer la bêtise et le néant de leur politique, mais qu'il faut aussi couvrir le bruit de leur bouche par les assauts répétés de manifestations tonitruantes. 

La République n'est pas une pute que l'on peut laisser trousser par des soudards ineptes. La République est vivante, grâce à ses bruyants défenseurs, la République est vivante quand elle n'accepte pas ceux qui veulent la détruire, la République est vivante quand elle refuse sa mise à mort.

Pour mémoire, et pour conclure, rappelons la phrase d'un vrai juste, un vrai Saint-Just*...

..."Pas de liberté pour les ennemis de la liberté !" 

 

* inspirateur de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793 et qui fit voter la confiscation des biens des ennemis de la République au profit des patriotes pauvres

 

-Léonce-

Partager cet article

Repost 0
Published by LeCitoyenMarcel
commenter cet article

commentaires