Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 août 2013 4 22 /08 /août /2013 11:05

tag_siege_du_ps_locaux_du_ps.jpg

 

Eduardo Rihan-Cypel n'a pas peur du ridicule, en effet, réagissant aux tags décorant des locaux du Parti "Socialiste"*, il s'insurge, fustigeant : "de tels actes portent atteinte à la démocratie. [...] Nous demandons que les auteurs soient identifiés et poursuivis", la démocratie serait en danger, le péril du peuple qui ne dort pas... leur soi-disant démocratie, leur soi-disant "socialisme" de pacotille.

Ces camarades grapheurs sont présentés, afin que la peur du rouge et noir soit bien assimilée par le public effaré : "ces inscriptions portent la signature de la mouvance de l'ultragauche radicale", quand on vous dit qu'ils sont dangereux ! ces extrémistes violents et barbares assoiffés de sang, le marqueur entre les dents, ils ont détruit la démocratie avec... 3 tags !

Eduardo ! déculotte-toi et deviens un vrai camarade de gauche ! relit les discours de Jaurès, de Proudhon, de Louise Michel...

...et laisse tomber la bibliothèque rose !

 

* "Socialiste" entre guillemets, car ce mot est vide de sens pour un parti qui n'est que l'ombre sordide d'un passé de luttes contre le capitalisme. Ce parti qui fait de Jaurès, tribun enflammé contre la bourgeoisie de guerre, contre les privilèges de caste, une sorte de bisounours lamentablement aseptisé. Pathétique !

 

Dessin de Denis - Texte de Léonce

Partager cet article

Repost 0
Published by LeCitoyenMarcel
commenter cet article

commentaires

Mary Gohin 22/08/2013 12:59


Destructible trop facilement alors ! Bien vu

LeCitoyenMarcel 23/08/2013 06:28



C'est bien la le drame ! ahahahhahaha


Merci Mary...