Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 octobre 2013 6 19 /10 /octobre /2013 06:41

Jean-François Copé...

 

affiche_marine_le_pen_election_presidentielle_2017.jpg

 

Faut-il avoir moins de jugeote qu'un pétoncle pour prétendre qu'il y a un axe entre le PS et le FN, faut-il à ce point être une sorte de débile profond, ou pire prendre les électeurs pour des débiles profonds, pour asséner ce genre d'incohérence ?

Alors je sais, cela déroutera certains par rapport à mon post d'hier, en effet, une personne que j'apprécie beaucoup a cru que je voulais prétendre — moi aussi — qu'il y avait un axe "contre nature" (pour le coup)... eh bien non, car si on lit bien l'image (ce n'est pas une pratique courante), Valls "allume" le réverbère avec la flamme du FN, il n'est que le bras de la consigne, celle qui sans réflexions (ou une "mauvaise" réflexion) fait trop la lumière sur les idées d'extrême droite du FN.

Mais Jean-François Copé, lui, dit clairement "Ce n'est pas l'UMPS, c'est le FN-PS.". Comme sa diatribe associant le FN au Front de Gauche et à l'extrême gauche, laissant entendre qu'il y aurait un axe d'accord entre Le Pen et Mélenchon, entre Philippot et Besancenot, entre Jean Roucas et Yvan le Bolloc'h ! Vous voyez peut-être mieux où se situe l'aberration ?

Alors, si le Parti Socialiste a sa part de responsabilité dans la montée du FN (à ce sujet, voir le post du 14 octobre CLIC ICI), la droite aussi, par ses discours exemplairement simplistes. Et c'est alors que la droite...

...doit écoper !

 

Affiche Denis - Texte Léonce

Partager cet article

Repost 0
Published by LeCitoyenMarcel
commenter cet article

commentaires