Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 janvier 2013 7 13 /01 /janvier /2013 08:55

Notre reporter, Rodolphe Laglue, ex-membre du groupe Jalons... qui était ramasseur de glaviots dans la chambre de l'hégérie de l'ex-groupe drôle des années 80. Notre reporter donc a pu interviewer la sainte qui touche, la poupée ringarde des médias, la désormais célèbre (pour plus d'un quart d'heure) Frigide Barjot :

- Alors vous manifestez contre le mariage gay ?

- Non ! on est là pour défendre la foi ! la vraie foi... celle de Saint Louis, et c'est pas une bande de t##louzes (*) qui vont nous emmerd##. Bientôt, comme dit notre si bon et si inspiré maréch... pardon évêque de Lyon, Philippe Barbi... non euh Barbarin... enfin bon vous voyez c'que je veux dire ! 

- Non !

- Tu serait pas un peu péd# toi ? Tu sais que le seigneur dit qu'il ne faut pas ! C'est pas bien oulalalala !

(fin de l'interview après une course poursuite, notre reporter a échappé au crucifix enflammé de la dame)

 

(*) certains mots ont été tronqués exprès pour ne pas choquer les petits enfants qui vont aller -après la paire de messes- accompagner leurs parents à la procession de ce dimanche.

Une photo a réussi a échapper à l'ire des sbires de la désormais sainte matronne du fils de dieu -qui d'ailleurs n'a pas connu son père-.

 

frigide barjot manif anti mariage gay photo

 

Bien... en fait c'est pas une vraie photo... mais ça devrait l'être... voici les deux élèments principaux, le fond est tellement con (slogans à la mord-moi-le-cul) que je ne le vous mets même pas.

bonne soeur grimace photo sainte vierge plus vraie que nature !

frigide barjot connasse aussi conne que dans la vraie fausse photo non ?

 

-Denis-

Partager cet article

Repost 0
Published by LeCitoyenMarcel
commenter cet article

commentaires