Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juillet 2013 3 17 /07 /juillet /2013 07:35

francois_hollande_affiche_caricature_politique.jpg

 

Théophraste Laglue, paléontotologue que l'on ne présente plus, mais dont le dernier ouvrage "E.T., le fils de la Mère Denis" (éditions Ploum-Ploum - Paris 2013) a stupéfait la communauté scientifologue.

Il nous présente ici un document exceptionnel. L'affiche de la campagne victorieuse de François Flambynoraptor, lors de la désormais célèbre élection de -93 526 555. Mais qu'est-ce qu'un "Flambynoraptor" ? Voici ce qu'en dit l'ineffable scientique* :

"Le Flambynoraptor est un dinosaure exceptionnel. En effet, il était capable de prendre les vessies des autres pour s'en faire des lanternes, ce qui était essentiel pour lui, afin de lire au lit. Les lunettes du Flambynoraptor étaient en fait un leurre qui lui donnait cet air affable et presque inoffensif. Le Flambynoraptor se nourrissait presque exclusivement de fraises des bois (xylofráoula), il est capable d'anéantir un champ entier de ses merveilleux fruits en une seule journée. Pour conclure, si l’on sait peu de choses sur le Flambynoraptor, par contre on connaît son attirance pour les Trierwiellorops à poil long avec qui il s'accouplait mollement en émettant des borborygmes incompréhensibles. Le Flambynoraptor s'est éteint avant l'apparition du socialisme."

*in "Les grosses bébêtes de Godzilla aux Barbapapa" (éditions Pilou-Pilou - Mogadiscio 2008)

 

-Denis-

Partager cet article

Repost 0
Published by LeCitoyenMarcel
commenter cet article

commentaires