Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 décembre 2013 4 12 /12 /décembre /2013 06:56

Préambule : Israël, fort heureusement n'est pas “les juifs”, car faut-il le rappeler... il y a aussi des cons chez les israéliens, qu'ils soient juifs ou non ! Mais à l'instar de Marine Le Pen, alias “la Folle”, les israéliens cons ne représentent pas la totalité du peuple.

Ne l'a-t-on pas assez rappelé que cet état, a quelquefois des relents de leurs anciens bourreaux à costume brun. Les vexations envers les travailleurs palestiniens, l'ostracisme légal envers toute une population, la création du plus grand ghetto sur terre : Gaza et son corolaire : “le mur de la honte”. Et maintenant, qu'apprend-on ? Que légalement on refuse le sang de personnes noires, juste parce qu'elles sont noires, avec comme prétexte le trop fameux sida... et que ces personnes soient juives ou non ni change rien. Il faudrait faire attention que le bleu du drapeau israélien, ne devienne pas le bleu du sang juif-blanc.

 

drapeau_israel_ethopie.jpg

 

Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, au risque comme diraient certains de devenir “quasi banal”, mais faut-il aussi le rappeler, en France on interdit toujours, à "un homme ayant eu des rapports sexuels avec un homme" de donner son sang... c'est aussi une discrimination légale qui sous-entend que le sida vient des homos, alors qu'il vient de gens qui ont beaucoup de rapports sexuels, et à ma connaissance, les hétéros ne sont pas tous des escouillés bigots...

...devant le sida, nous sommes tous des juifs... noirs, homos, drogués !

 

Dessin de Denis - Texte de Léonce

Partager cet article

Repost 0
Published by LeCitoyenMarcel
commenter cet article

commentaires

jean pierre 12/12/2013 08:10


tu as tout dit,ah la connerie humaine ne connait pas de frontières,hélas!

LeCitoyenMarcel 24/12/2013 06:09



C'est tout à fait mon propos