Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 septembre 2013 3 04 /09 /septembre /2013 08:03

Après les frasques intellectuelles de haute politique du pesant Gérard Depardieu*, spécialiste reconnu mondialement sur des sujets aussi pointu que la politique sociale ou internationale des grands dictateurs slaves et assimilés...

Il y a maintenant plus fort ! le pédant Alain Delon, qui joue le sophiste au gros rouge. Une illumination divine lui a révélé LA vérité vraie sur l'utilisation de l'anus et le vrai désir que tout le monde doit avoir pour les mannequins anorexiques aux formes forcément bandatoire, puisqu'Alain Delon, spécialiste reconnu mondialement de la vraie nature de l'homme le dit... c'est que c'est évidemment la vérité... voyons !

Bon, après ce — petit — coup de gueule, voici une affiche pour un prochain film que pourrait faire nos penseurs extra-hexagonaux :

 

alain_delon_gerard_depardieu_affiche_film.jpg

 

* selon Le Figaro, Depardieu conseille un petit vin pas cher (le "Pape Clément") à 170 euros la bouteille !!!... faudra que je lui indique l'adresse de la Cave de Nolay, où l'on trouve un Vosnes Romanée 2002 à 32 euros ! (désolé, c'était une promo, désormais obsolète)

 

-Denis-

Partager cet article

Repost 0
Published by LeCitoyenMarcel
commenter cet article

commentaires