Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 février 2014 5 21 /02 /février /2014 07:30
Pas de musulman sur Mars !

Pas de musulman sur Mars !

Le titre est volontairement provocateur, mais c'est par une fatwa que des "religieux des Emirats arabes unis ont publié une fatwa interdisant toute installation sur la planète Rouge aux musulmans, car ils l'estiment contraire à l'islam"*. Interdisant donc aux croyants de cette religion de participer à la mission Mars One, qui prévoit d'envoyer des humains s'installer définitivement sur Mars dès 2022.

En effet, et comme dans toutes "les religions du livre" (judaïsme, christianisme, islam) le suicide est interdit, et pour ces donneurs de leçons, ces détenteurs de la vérité vraie, le voyage vers Mars et l'installation sur la planète rouge c'est "risquer sa vie pour des raisons non vertueuses".

À force de s'occuper de tout, que ce soit les livres pour enfants, la façon d'aimer, la manière de s'exprimer et désormais le désir de l'aventure... les religions montrent leur incapacité à laisser la liberté à chacun de vivre selon ses vœux, à l'être humain d'évoluer vers un mieux-être, dépasser ses propres frontières, de voir plus loin que le bout de son nez... c'est une litote certes, mais il est navrant de constater tous les jours l'ineptie omnilogue de ces imbéciles, qu'ils soient rabbins, prêtre ou imam. Les détenteurs de vérité, ces "moi-je-sais" qui ne veulent qu'interdire, exclure, ostraciser et qui souhaitent régenter tout ce qu'il convient de faire, lire, écrire, dire ou voir...

...et si un jour ils nous lâchaient la grappe ?

*LeMonde.fr, 20 février 2014, rapportant une info du Khaleej Times, relayé par le Daily Mail.

-Léonce-

Partager cet article

Repost 0
Published by LeCitoyenMarcel
commenter cet article

commentaires